LES POMPIERS D’AUBIERE SOUS LES FEUX DES PROJECTEURS

Pour la troisième année consécutive, les Sapeurs Pompiers d’Aubière ont réalisé une action solidaire au profit de notre association.
Cette année, ils ne se sont pas contentés de vendre des T-shirts, ils ont fait du mécénat auprès de partenaires locaux que nous remercions chaleureusement.
Cette opération a permis de collecter la fantastique somme de 4000 € qui sera intégralement reversé pour le « Prendre Soin » tellement apprécié par nos patientes et patients pendant leur traitement en Hôpital de Jour au Pôle Santé République.
La soirée s’est terminée avec un pot de l’amitié en compagnie des incontournables acteurs de cet évènement que nous remercions vivement, à savoir Guillaume LEBRAT et Nicolas THIOLIERE. Nous ont fait l’honneur de leur présence : Jean Paul BAZIN, Président du SDIS 63, Céline SOBECKI, commandante de la caserne, Christophe GLASIAN, directeur du SDIS 63,  Sylvain CASILDAS, Maire d’Aubière et une de ses conseillères Agnès BRIAT qui est par ailleurs la surveillante de l’Hôpital de Jour, Madame GIRARD de l’agence local du Crédit Agricole et les pompiers en service ce soir-là.
Nous nous sommes donnés rendez-vous pour l’an prochain. Entre  temps, nous aurons le plaisir d’accueillir une nouvelle fois au PSR, Guillaume et Nicolas pour préparer la saison IV.