Divers

Après les récoltes, les actions à consommer sans modération.

Les dernières publications témoignaient de la reconnaissance de l’équipe de l’Oasis des Dômes vis à vis de ses donateurs. Cela est bien normal car, sans eux, nous n’existerions pas. A l’occasion de cette nouvelle publication, nous allons mettre en exergue quelques actions mises en place par l’association depuis ce début d’année. Nous aimerions vous présenter Isabelle et Pierre, socio-esthéticien.ne, qui exerce depuis de nombreuses années dans le service grâce à un co-financement de La Ligue63. L’Oasis des Dômes finance, depuis Janvier, une demi-journée supplémentaire pour chacun. Ainsi, la socio-esthétique est présente tous les jours de la semaine.
Lucas, enseignant en activité physique adaptée (APA), a débuté les séances en présentiel au Pôle Santé République au mois de Mai avec un rapide succès. Par ailleurs, Elodie poursuit les séances d’APA en distanciel.
Hélène, sophrologue a débuté, en Juin, les premières séances découvertes de sophro-relaxation pour des patient.e.s en Hôpital de Jour.
Revenez régulièrement sur notre site car il y aura d’autres scoop dans les jours à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s