Divers

A ne pas rater : l’expo solidaire de Monique Jubilin, the Artist.

Du 17 Janvier au 11 Février 2022, au Centre Anatole France à Clermont-Ferrand, le Président de l’Oasis des Dômes est très heureux de vous inviter à découvrir l’exposition de tableaux, peints par une merveilleuse personne pétillante et un vrai modèle de résilience, tant sa vie a été parsemée d’embuches. Je la laisse se présenter :
« je m’appelle Monique, j’ai 80 ans et je suis née à La Combelle, région minière, issue d’une fratrie de 8 enfants. Voilà comment la peinture est venue à moi : une amie d’une amie m’a dit que j’avais un don mais je ne peux pas vous le dévoiler sinon vous le perdrai puis elle m’a demandé de lui faire un petit dessin puis de lui envoyer…et voilà, depuis plus de 15 ans, « je gribouille » et la peinture s’est avérée être une thérapie. Lorsque je peins, j’oublie tout et surtout, je prends un réel plaisir ».
N’hésitez pas à venir découvrir un réel talent. Elle a mis en vente certains tableaux et des mugs qu’elle a peint, au profit de l’Oasis des Dômes. A partager svp.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s