Evènements

Sacrée soirée : épisode 3/3 : les commerçants de Riom solidaires

Pour cette dernière saga du Jeudi 16 décembre, nous sommes restés au Musée Mandet avec la passionnante Julie, guide des lieux, qui nous a révélé les secrets de l’exposition Gaïa particulièrement originale par son côté céleste et poétique. A voir absolument.
En 2020, Myriam, notre masseuse bien-être et sa complice Nathalie avaient mené une opération commando auprès d’une trentaine de commerçants. Cette année, notre duo de choc a mis les bouchées doubles en collaborant avec le Ruban Rose qui ont fabriqué des tirelires et en rencontrant le Président de l’association des commerçants de Riom, Bertrand Denis. Une centaine de commerçants ont ainsi participé à cette mission de collecte auprès de leur client à l’occasion d’Octobre Rose au profit de notre association. Certains commerçants ont même fait un don.
C’est ainsi que la somme de 4560 € a pu être recueillie et sera dédiée aux soins de support, au grand bonheur de nos malades. L’équipe de l’Oasis des Dômes remercie très chaleureusement l’équipe du Ruban Rose, les commerçants de Riom ainsi que les Riomoises et les Riomois qui ont fait preuve de générosité et de solidarité. Nous n’oublions pas notre duo de charme qui a donné rendez vous aux riomois-es pour Octobre 2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s