Evènements

Le défi sportif Michelin au profit de l’Oasis des Dômes

Le 15 Novembre, le président de l’Oasis des Dômes, a été convié au siège des Carmes de Michelin à une remise de chèque au profit de l’association suite à une initiative sportive particulièrement originale organisée au sein des Services et Solutions Business Line de la grande entreprise clermontoise.
Dans le cadre d’un projet d’entreprise intitulé « T2 Motion for Planet », certains membres de ce service ont décidé de lancer un défi sportif via l’application Strava. Ils ont créé un parcours virtuel entre Madrid et Bucarest en passant par des villes européennes où est implanté Michelin, soit un parcours de 3743 kms. Les 56 participants ont pendant 15 jours privilégié les déplacements à pied ou en vélo en se connectant sur Strava pour engranger des kilomètres. L’objectif était de réussir ce défi avec un don de 1€ par km parcouru au profit de notre association. Le défi a été largement remporté puisque les participants-es ont parcouru 4304 kms, parvenant ainsi aux portes d’Istanbul.
Une initiative fédératrice et solidaire pour les participants-es, qui va contribuer ainsi à financer la coach d’activité physique adaptée pour les patients atteints-es de cancer au Pôle Santé République.
Un grand merci aux organisateurs et aux participants-es, ce fut un moment d’échange et de partage particulièrement agréable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s