Divers

Le Défilé de la Vie : MAGIQUE

2 ans après leur premier spectacle exceptionnel, les égéries emmenées par Pascale nous ont fait passer, une fois de plus, une soirée « absolutely fabulous » à l’Opéra de Clermont, rempli pour la circonstance. Du talent avec la Marraine, Fanny Leeb, heureuse et émue de remonter sur scène, de l’énergie et de la joie avec les championnes de France de rugby de l’ASM Romagnat . Les égéries ont, avec magnificence, défilé avec leurs invitées d’un soir. Maitre Vassy a encore brillamment mené la vente aux enchères avec humour et efficience.
Encore une soirée inoubliable pour le public, vite conquis et complètement transporté par la magie du spectacle. L’Oasis des Dômes a récolté, à l’occasion de cette soirée hors norme, la somme de 32400 €.
C’est tout simplement extraordinaire. Cela va contribuer à financer encore davantage de soins de support, tellement importants pour retrouver une estime de soi, une confiance en soi voire pour aller chercher un dépassement de soi. L’Oasis des Dômes va pouvoir renforcer sa mission de « tuteur de résilience », comme dirait un certain Boris Cyrulnik. MERCI aux égéries, aux partenaires, au public et à toutes celles et ceux qui soutiennent notre belle association.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s