Divers

Les Volcaniques d’Auvergne remportent le Dalmatie Trophy : respect Mesdames

Ci-dessous, leur message :

Cette épreuve extrême se déroulait en Croatie du 2 au 6 octobre. 
Une victoire collective qui leur permet d’empocher 1500 € pour leur association.
3 binômes ont décroché les 3 premières places du podium, dès la première journée sur l’épreuve du VTT, 28 km dans les collines croates avec un dénivelé de 900 m positif !!!
Un exploit qu’elles ont réitérées dès le lendemain en remportant les 3 premières places sur l’épreuve du 15 km trail et 800 m paddle !!!
Poussées par l’élan collectif, elles sont allées puiser très loin dans leurs ressources pour arracher les 3 premières places lors de la dernière journée de compétition :  10 km de trail, de la nation et du canoë !!!
Ces 6 championnes (Sophie et Anne Sophie/Véronique et Valérie/Anne-Claire et Virginie) une fois la ligne d’arrivée franchie ont pu congratuler les 2 autres binômes des Volcaniques qui terminent respectivement à la 10 et 13 ème place.
Cette victoire va permettre à l’association de financer de nouveaux tatouages pour des femmes ayant eu un cancer du sein et qui souhaitent se réapproprier leur corps et habiller leurs cicatrices.
Cette performance et l’élan collectif suscité par le raid les ont convaincues une nouvelle fois de l’importance de l’association « les Volcaniques d’Auvergne » et du bien être fourni aux femmes traversant la maladie.

Elles seront présentes le mercredi 13 octobre dans les locaux de la Ligue contre le cancer à Chamalières.
L’occasion pour elles de retrouver 5 femmes qui seront tatouées bénévolement par les 5 formidables tatoueuses de l’association : Alisson, Audrey, Nigz, Sophie Poppy et Sophie Soon.

Merci de continuer à les soutenir. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s