Divers

Mission Octobre Rose auprès des commerçants de Riom : saison 2

La saison 1 avait eu lieu en 2020 juste avant la fermeture des commerces fin Octobre pour des raisons sanitaires liées à la COVID. Malgré les circonstances, Myriam et sa complice Nathalie avait réussi un tour de force auprès d’une trentaine de commerçants. Ces derniers ont non seulement collecté des dons auprès de leur clientèle mais aussi fait eux-mêmes un don malgré les difficultés du moment. Cette opération avait permis de collecter 2600 €, destinés à développer les soins de support, mission principale de l’Oasis des Dômes.
Cette année, Myriam et Nathalie remettent le couvert mais cette fois en collaboration avec le Ruban Rose et le Président de l’association des commerçants de Riom. Tout le mois d’Octobre, une Tirelire sera installée dans une centaine de commerces. La somme collectée sera remise à l’Oasis des Dômes lors d’une cérémonie de remise de dons et contribuera à développer les heures de présence des professionnels de soins de bien-être au grand bonheur des patients-es atteints-es d’un cancer en cours de chimiothérapie au Pôle Santé République.
Merci à la dream team qui organise cet évènement ainsi qu’aux commerçants de Riom et à toutes les personnes qui glisseront quelques pièces dans les tirelires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s